Recherche

Panier 0

Votre panier est vide

Poursuivre vos achats→

Panier 0

Politique d'expédition

Nine West Canada offre la livraison gratuite par voie terrestre pour certaines commandes. Les coûts et les conditions sont les suivants :

  • Livraison terrestre gratuite dans toutes les provinces pour les commandes de plus de 100 $.
  • Les commandes de moins de 100 $ dans toutes les provinces sont assujetties à des frais d'expédition terrestre de 9,99 $.
  • Les commandes à destination de tous les territoires sont soumises à des frais d'expédition terrestre de 30 $ et sont exclues de la livraison gratuite.

La plupart des commandes sont traitées et expédiées dans un délai de 24 à 72 heures (à l'exclusion des week-ends et des jours fériés).

Nous ne pouvons être tenus responsables des retards dans le service de messagerie.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition par courrier électronique avec votre numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro pour savoir quand vos marchandises devraient arriver.

Envois internationaux

Pour l'instant, nous ne sommes pas en mesure d'offrir un service aux adresses de facturation, aux adresses de livraison, aux destinations finales via des transitaires ou des émetteurs de cartes de crédit non canadiens. Veuillez noter que d'autres régions du monde peuvent être desservies par un distributeur régional ou un titulaire de licence.

Colis perdus ou volés

Si votre colis a été perdu après avoir été expédié et que les articles vous ont été facturés, nous vous aiderons à retrouver ou à remplacer rapidement votre achat.

Un colis doit être considéré comme perdu si

  • il est livré au mauvais endroit
  • il est indiqué que la livraison a eu lieu il y a plus de deux jours ouvrables
  • Il est « bloqué » dans le système du transporteur pendant plus de 5 jours ouvrables.

Veuillez contacter notre service clientèle pour signaler la perte d'un colis et obtenir de l'aide pour enregistrer la réclamation.

Nous rechercherons l'envoi et vous aiderons à le retrouver. Toutes les situations seront traitées au cas par cas.

Comptez 3 à 4 jours ouvrables pour qu'un représentant vous assiste.