Nine West Canada offre la livraison terrestre gratuite sur certaines commandes. Les coûts et conditions sont les suivants :
La plupart des commandes sont traitées et expédiées dans les 24 à 72 heures (hors week-ends et jours fériés).
Nous ne pouvons pas être responsables des retards dans le service de messagerie.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail avec votre numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro pour savoir quand vos marchandises devraient arriver.
Nous ne sommes pas en mesure d'offrir des services aux adresses de facturation, aux adresses de livraison et aux destinations finales non canadiennes par l'intermédiaire de transitaires ou d'émetteurs de cartes de crédit pour le moment. Veuillez noter que d'autres régions du monde peuvent être desservies par un distributeur ou un titulaire de licence régional.
Si votre colis a été perdu après avoir été expédié et que les articles vous ont été facturés, nous vous aiderons à retrouver ou à remplacer rapidement votre achat.
Un colis doit être considéré comme perdu si :
Veuillez contacter notre équipe du service client pour signaler un colis perdu et obtenir de l'aide pour enregistrer la réclamation.
Nous effectuerons des recherches sur l’envoi et vous aiderons à le retrouver, et toutes les situations seront traitées au cas par cas.
Veuillez prévoir 3 à 4 jours ouvrables pour qu'un représentant vous aide.