Recherche

FAQ

ORDRES

Si vous connaissez votre numéro de commande, vous pouvez suivre votre commande dès maintenant .

Veuillez contacter immédiatement le service client ici.

Nous traitons et expédions les commandes rapidement, nous ne pouvons donc malheureusement pas garantir que nous serons en mesure d'effectuer la correction à temps.

Veuillez noter que les modifications des adresses de livraison peuvent entraîner un retard dans le traitement, le transit et/ou les délais de livraison.

Si nous ne sommes pas en mesure d'effectuer les modifications que vous êtes
Si vous recherchez un article qui ne vous convient pas, vous pouvez le renvoyer. Veuillez consulter notre page de retour pour obtenir des instructions supplémentaires sur la manière de retourner un article.

Une fois qu'une commande a été passée, nous ne pouvons pas la modifier pour quelque raison que ce soit. Si vous avez passé une commande erronée, veuillez contacter immédiatement le service client.

EXPÉDITIONS

Nine West Canada offre des services de terrain gratuits
Expédition sur certaines commandes, les coûts et les conditions
sont les suivantes :

Livraison terrestre gratuite dans toutes les provinces pour les commandes de 100 $ et plus

Les commandes dans toutes les provinces de moins de 100 $ sont soumises à des frais d'expédition terrestre de 9,99 $.

Les commandes vers tous les territoires sont soumises à des frais d'expédition terrestre de 30 $ et sont exclues de la livraison gratuite.

La plupart des commandes sont traitées et expédiées dans les 24 à 72 heures (hors week-ends et jours fériés). Remarque : les heures ouvrables normales sont du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HNE. L'expédition n'est pas disponible en dehors de ces heures.
de ces heures. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail avec votre numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro pour savoir quand vos marchandises devraient arriver. Veuillez prévoir 5 à 10 jours ouvrables pour que votre commande arrive.

Si votre colis a été perdu après avoir été expédié et que les articles vous ont été facturés, veuillez contacter immédiatement le service client.

Nine West Canada livre exclusivement au Canada à l'heure actuelle.

RETOURS

Veuillez suivre les étapes sur notre page de retours pour retourner votre commande.

PLUS

Vous recevrez un e-mail lorsque votre retour sera reçu et que votre remboursement aura été traité.

Veuillez prévoir 4 à 5 jours ouvrables pour que votre remboursement soit effectué.

Vous avez des questions sur votre commande ?

Contactez notre équipe du service clientèle à cs@ninewest.ca pour toute question ou pour obtenir de l'aide.

Vous souhaitez nous parler ? Nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles.

Contactez notre équipe du service clientèle à cs@ninewest.ca pour toute question ou pour obtenir de l'aide.

Nous ne fournissons aucun ajustement de prix.