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Politique de remboursement

Politique de retour

Nine West Canada est heureux d'offrir des retours rapides et faciles aux clients de ninewest.ca pour toute raison dans les 30 jours suivant la date de livraison réelle pour les articles admissibles.

Les articles admissibles sont :

- Livrés à votre adresse de livraison au cours des 30 derniers jours.

- Les articles achetés sur NineWest.ca. Nous ne pouvons pas aider à rembourser les articles achetés chez d'autres détaillants ou sur d'autres sites Web.

- Les articles ne sont pas portés, sont vendables et sont dans leur emballage d'origine (à l'exception des emballages endommagés).

- Les articles ne sont PAS considérés comme des ventes finales - veuillez consulter l'e-mail de confirmation de votre commande.

 

Tous les remboursements seront effectués selon le type d'offre original - sans exception.

Veuillez noter que :

- Malheureusement, nous n'acceptons pas les retours sur les cartes-cadeaux.

- Nous ne remboursons pas les frais d'expédition initiaux.

Cliquez ICI pour commencer votre retour.

 

- Vous devrez indiquer votre numéro de commande, le(s) article(s) que vous souhaitez retourner et la raison du retour afin de recevoir une étiquette d'envoi et les instructions d'expédition du retour.

- Vous recevrez un courriel lorsque votre retour aura été reçu et que votre remboursement aura été effectué.

- Comptez 4 à 5 jours ouvrables pour que votre remboursement soit effectué.

Veuillez noter que les articles doivent être retournés dans une boîte ou un sac d'expédition - soit neuf, soit celui utilisé pour expédier votre commande initiale. Si le retour n'est pas correctement emballé ou si la boîte à chaussures est utilisée comme boîte d'expédition, des frais de manutention de 15 dollars seront déduits du montant du remboursement. 

 

Échanges :

- Nous n'offrons pas d'échange. Il vous suffit de renvoyer le(s) article(s) non porté(s) pour obtenir un remboursement et de passer une nouvelle commande pour le(s) article(s) de remplacement souhaité(s).

- Veuillez noter que nous ne pouvons pas garantir que l'inventaire sera disponible lorsque vous passerez votre nouvelle commande.

Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse cs@ninewest.ca si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide.